Félicitations ! C’est une f… un garçon… ! Alors qu’une jeune maman australienne s’attendait à donner naissance à une petite fille, elle a finalement accouché d’un petit garçon… à sa grande surprise ! Sa photo a été immortalisée par une photographe spécialiste des naissances qui a rapidement fait le buzz sur Instagram.

 

Choquée ? Heureuse ? Effrayée ? Très surprise en tout cas ! Voilà la première réaction de Koto Nakamura, une jeune maman australienne qui a accouché d’un petit garçon. Pourquoi ? Tout au long de sa grossesse, sa sage-femme lui avait annoncé qu’elle aurait une petite fille. La jeune maman avait même déjà choisi son prénom, Hinata.

La sage-femme à l’origine de cette énorme confusion n’en est pas à sa première erreur pour annoncer le sexe d’un bébé aux futurs parents. Le plus amusant est que Koto, son mari et Jessica Jackson, une photographe spécialiste des naissances, en avaient ri juste avant cet heureux événement.

Et ce fut un énorme coup de chance pour la photographe qui a pu immortaliser l’événement. Résultat : on voit sur la photo la jeune maman très surprise (un peu effrayée même) après l’annonce du sexe de son bébé. En plus d’immortaliser l’événement, Jessica n’a pas hésité à partager la photo sur son compte Instagram, ce qui a très rapidement généré de nombreuses réactions amusantes sur le réseau social.

Quoi qu’il en soit, la maman et son fils (oui son fils) se portent à merveille. Il porte un prénom japonais qui signifie « grand et gracieux » : Taïga.

Crédits photographies : Ittybittyphotographytas